Menu Fermer

Quels sont les points forts d’un circuit accompagné au Costa Rica ?

Quels sont les points forts d'un circuit accompagné au Costa Rica ?

Les aventures vous intéressent ? Si oui, optez pour un voyage au Costa Rica. Le paysage du pays, les parcs d’attractions, et plein d’autres atouts sont des raisons qui attirent plusieurs touristes. Quelles sont ces dernières ? Vous êtes invités à lire cet article pour obtenir de plus amples informations. 

Quelques avantages de se rendre au Costa Rica

La visite de la région des Caraïbes est l’intérêt primaire de voyager au Costa Rica. Les caractéristiques culturelles dans le secteur vous feront profiter de votre circuit accompagné au Costa Rica. Pour commencer, optez pour les sites naturels, dont le parc national Tortuguero. Il possède plusieurs espèces. Le nom du parc signifie Chasseur de tortue et donc les tortues marines dominent les autres espèces animales. Vous aurez l’occasion de découvrir les œufs de ces reptiles si vous vous rendez sur à la plage entre mars et octobre.

Un autre avantage de se rendre au Costa Rica est la chance d’aller à Puerto Limon. C’est la ville qui détient le plus grand port du pays. La cité est constituée de diverses populations venues d’ailleurs. Ce melting pot contraint les habitants à privilégier leurs points communs pour une cohabitation durable.

Pour profiter des vacances au Costa Rica, la découverte de la route du volcan est un motif intéressant. Un parc représente les extrémités du volcan et permet d’observer de près ses coulées de larve. En quittant les lieux pour La Fortuna, une autre ville de la région, vous découvrirez les sources chaudes de Baldi. C’est une opportunité de vous baigner dans un bassin d’eau minérale avant de quitter le pays. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.