Menu Fermer

Comment installer et décorer un salon de jardin industriel ?

Comment installer et décorer un salon de jardin industriel ?

Le salon de jardin industriel est un endroit idéal pour partager des moments de détente et de relaxation. Il vous procure une ambiance conviviale et chaleureuse en fonction des matériaux de mobilier que vous y agencez. C’est pourquoi il faut être très sélectif en matière de décoration de votre salon de jardin industriel. Alors, vous souhaitez réussir votre décoration industrielle. On vous fait le point ici.

Opter pour une combinaison de matériaux et couleurs de mobilier

Pour une touche d’authenticité, le salon de jardin industriel doit faire appel à deux ou plusieurs types de matériaux de mobilier. La fabrication artisanale de salon de jardin style indus peuvent être réalisés par des professionnels. Des tables en bois, des pots et chaises en métal bien agencés donneront une ambiance usine branchée à votre extérieur.

Pour apporter une touche fonctionnelle, esthétique et sobre à votre jardin, les couleurs de mobilier telles que le noir, le gris ou le blanc sont à privilégier. Pour une terrasse de jardin industriel au style vintage, il faut opter pour des fauteuils en métal et en bois.

Donner une touche métallique unique à son salon de jardin

Le métal seul stratégiquement agencé à l’extérieur d’une maison est le meilleur choix pour un style industriel par excellence. En adoptant seulement une chilienne en aluminium, vous apportez du confort suffisant dans un esprit loft à votre jardin.

Pour avoir une ambiance factory, il faut marier une table avec des chaises en métal dotées de repose-pieds. Vous aurez la sensation d’être dans une usine. C’est là que réside le côté industriel d’un salon de jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.